Ma commande

Nous faisons tout notre possible pour vous garantir des délais de livraison toujours plus courts et c’est pour cette raison qu’il nous est impossible d’annuler ou de modifier votre commande une fois confirmée.

Pas de panique !

Vous pouvez vous rétracter de votre achat sous 14 jours à compter de la réception de votre produit. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l’intégralité de votre commande ou bien qu’une partie de celle-ci. 

Nous sommes sincèrement désolé pour cette rupture de stock exceptionnelle ! Il peut y avoir un léger décalage entre l'enregistrement de votre commande et la mise à jour de nos stocks. Nous procédons automatiquement au remboursement. Votre compte sera de nouveau crédité selon les délais en vigueur de votre banque

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas été encore envoyé, vous pouvez nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse: <contact@lumenzia.fr>. En revanche si votre commande a déjà été expédiée, nous serons dans l’obligation d’appliquer les mesures liées à nos conditions générales de ventes qui ne nous permettrons plus d’apporter les modifications demandées.

Dans le cas où le produit ne vous convient pas, vous pouvez appliquer votre droit de rétractation dans les 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix d’achat de l’article dès que nous aurons réceptionné votre commande chez nous. Cependant tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retours sont à votre charge. La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être envoyée par mail à l'adresse mail suivante : <contact@lumenzia.fr>.

Une fois la réception des produits constaté, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, sur le moyen de paiement d'origine. Pour les remboursements d'une commande effectuée par carte bancaire : le montant de la commande vous sera re-crédité sur votre compte bancaire. 

Pas d'inquiétude ! Nous effectuerons le remboursement de votre commande dès réception à notre entrepôt. 

ATTENTION : le délai peut être légèrement rallongé en cas de forte activité.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez votre facture par e-mail, comprenant le détail de votre commande. Si jamais vous ne voyez pas cet e-mail, il se peut que le mail se trouve dans votre dossier spam/courrier indésirable.

Si vous ne recevez pas votre article sous les 60 jours alors nous vous rembourserons intégralement votre commande.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après Vente. En nous renseignent la référence de votre commande, votre adresse mail ainsi que l'objet de votre demande et nous pourrons vous renseigner dans les plus brefs délais.

Pas d’inquiétude ! Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, vous pouvez nous contacter <contact@lumenzia.fr> où nos conseiller(ère)s clientèles sont à votre disposition. Afin de prévenir d’éventuel problème, nous vous recommandons d’opter pour notre livraison garantie vol et casse au moment de l’achat de vos produits. 

Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, certains articles peuvent arriver séparément notamment du que nous travaillons avec plusieurs fournisseurs. Ainsi, afin que vous puissiez en profiter au plus vite, nous préferons envoyez vos colis une fois qu'ils sont prêts.

Ne vous inquiétez pas, votre commande sera laissée dans votre boîte au lettre si elle est assez petite. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé dans votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Nos délais moyen de livraison sont de 6 à 12 jours ouvrés. Quoiqu’il en soi, si vous ne recevez pas votre article sous les 60 jours, nous nous engagons à vous rembourser intégralement votre commande.

Les frais de livraisons sont dépendant de la période d'achat. Vous pouvez voir les tarifs lors du récapitulatif avant votre paiement. Nous offrons plusieurs modalités de livraison : 

- Livraison standard
- Livraison standard avec Assurance perte et vol
- Livraison standard avec Assurance perte et vol + Garantie casse

Nous livrons en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. 

Paiements et Offres

Notre site et boutique est 100% sécurisé. Voici pourquoi: 

Le site que vous visitez est hébergé sur un serveur grâce au protocole HTTPS. Nous sécurisons toutes les pages de notre site contre les piratages et les logiciels malveillants afin de proposer la plus grande sécurité à nos visiteurs. Pour le paiement, nous utilisons le processeur paiements STRIPE qui est la référence en sécurité des transactions sur Internet.

Si une offre est en cours, mais que vous ne parvenez pas aà l'utiliser, vous pouvez vous adressez-vous à notre service client à l'adresse mail suivante: <contact@lumenzia.fr>. Nous vous fairons une offre personnalisée ! Vous pouvez également jeter un œil dans votre boîte mail, dans votre dossier spam/courrier indésirable. Si elle n'y figure pas ou que vous souhaitez plus de détails, nous vous invitons à nous contacter.

Afin de connaître les conditions d'utilisation de vos offres, nous vous invitons à vous référer aux mentions légales propre à chacune.

Nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez bénéficier de nos produits aux meilleurs prix. Cependant toutes les offres ne sont pas forcement cumulables. Dans la plupart des cas, nos offres sont valable sur une durée donnée. De ce fait, elle sont rarement cumulable.

Marketing et publicités

Vous vous êtes connecté sur l'un de vos compte sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram par exemple) et vous avez été exposé à notre publicité suivant vos affinités et vos recherches que vous avez pu faire dans le passé. Nous nous adressons à une clientèle ciblée qui montre un véritable intérêt pour nos valeurs et nos produits. 

Nous sommes présents sur plusieurs canaux de communications : 

- Facebook
- Instagram
- Google
- Youtube
- Marketing d'influence 

COVID-19

Toutes les règles de sécurités mises en place durant le confinement dans notre entrepôt sont maintenues (port du masque en intérieur, désinfections régulières), c’est pourquoi nos délais de livraison peuvent parfois être rallongés. Le délai de livraison peut varier également selon les mesures mises en places par nos transporteurs partenaires. Nous faisons tout notre possible pour y remédier !

Comme vous pouvez le savoir, les tests liés au COVID-19 sont, pour l’instant, réservés aux personnes présentant des symptômes de la maladie. Néanmoins, sachez que nous appliquons à la lettre les recommandations du gouvernement. 

Nous vous invitons à suivre les recommandations des autorités et du gouvernement à ce sujet.

Pour assurer le service de vos commandes, nous avons demandé des mesures d’hygiène strictes au sein de l'entrepôt de nos fournisseurs. La température de leurs équipes est prise avant leur entrée dans l’entrepôt. Une fois sur place, le port du masque et des gants est obligatoire. Également du gel anti-bactérien est utilisé pour désinfecter les mains entre chaque préparation de colis. Une distanciation sociale d’un mètre et demi est également respectée. 

Le confinement a été une période très compliquée pour chacun de nous. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer pendant cette période si particulière, nous avons dû ralentir le rythme afin de garantir le respect de nos mesures d’hygiène. Nous faisons toujours notre maximum pour expédier les colis non envoyés au plus vite. Si vous avez déjà contacté notre Service Client sans succès, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes ont reçu un très grand nombre de demandes et font leur possible pour répondre à chacune d’entre vous.

Toutes les dispositions nécessaires sont prise afin de protéger la santé de nos clients et celle de nos équipes. Cela commence par l’application des gestes barrières déjà mis en place dans notre quotidien. Nous avons egalement demandés à nos fournisseurs le port systématique du masque au sein de leurs équipes.

RGPD et Données personnelles

Il s’agit des informations pratiques pour la prise de contact avec vous (votre adresse mail) et pour organiser la livraison de vos produits (votre adresse physique). Nous vous demanderons une adresse de facturation si celle-ci est différente du lieu de livraison.

Lumenzia s'efforce de mettre en place toutes les précautions utiles pour préserver la confidentialité et la sécurité des données personnelles traitées et empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées, détruites ou que des tiers non autorisés y aient accès. Les mesures de sécurité technique et organisationnelle conformes à l'état de l’art, notamment pour ce qui relève des systèmes d’information, ont été instaurées. Cependant, la société ne maîtrise pas tous les risques liés au fonctionnement d'Internet et attire l’attention des visiteurs sur l'existence d'éventuels risques inhérents à son utilisation et à son fonctionnement.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page de Politique de confidentialité.

Les données que vous nous confiées ne sont pas partagées avec des organismes tiers et vous pourrez nous demander de les retirer à n’importe quel moment conformément aux obligations de la CNIL et de la loi européenne RGPD. (Droit de rétractation)

Newsletter

Pour cela, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en nous laissant votre mail dans l’encart en bas du site. Vous bénéficierez d’un code promotionnel de 10% pour votre prochain achat après inscription à la newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à n'importe quel moment en cliquant sur le lien afficher sur nos mails “Me désinscrire”.

Nos produits et services

Nous vous invitons à bien prendre connaissance des pages produits qui vous intéresse. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires à savoir les avantages apportés par ces produits, les précautions qu’il faut prendre, les conseils d’utilisation ainsi que leurs caractéristiques comme les dimensions et autres. Vous pourrez adresser toutes questions complémentaires à l'adresse suivante: <contact@lumenzia.fr>.

Vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut de votre page https://lumenzia.fr pour taper des mots clés ou le nom du produit que vous désirez.
Si vous ne connaissez pas le nom du produit, vous pouvez cliquer sur l'une des catégories disponibles sur la page d'accueil du site.

Si vous souhaitez déposer un avis sur l’un de nos produits, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous: 

- Allez sur la page du produit que vous avez commandé.

- Descendez jusqu’à voir les avis existant et cliquez sur le bouton "écrire un avis"

- Pour déposer un avis, il vous suffit de renseigner les champs proposés. Votre identité ne sera pas visible.

Tout avis ne respectant pas nos règles ne pourra être publié. Votre avis sera publié dans les 48 heures suivant sa validation par nos équipes.

Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour cette rupture de stock exceptionnelle! Il se peut qu'il y ait un décalage entre l'enregistrement et la mise à jour de nos stocks. Ne vous inquiétez pas ! Si vous avez passez commande, votre compte sera automatiquement crédité selon les délais en vigueur de votre banque!

L'entreprise Lumenzia

Chez Lumenzia, nous prenons très à coeur nos employés. C'est pourquoi, nous sommes constamment dans la recherche de nouveaux profils pour l'amelioration de notre entreprise. Pour toute candidature, veuillez nous adresser un mail avec votre CV ainsi qu'une lettre de motivation. Chaque candidature spontanée sera traitée avec grande attention. Nous répondons à chaque candidature.

Si vous souhaitez proposer vos produits ou services, vous pouvez adresser votre demande à l'adresse mail suivante: <contact@lumenzia.fr>

Vous pouvez également faire partie de notre programme d'affiliation en vous rendant sur la page suivante: Partenariat

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